Miz Mozelle, Jamie Christina

DSC08611

MIZMOZELLE1

MIZMOZELLE7

MIZMOZELLE8

MIZMOZELLE9

Patron :

Miz Mozelle, Jamie Christina

Description :

Robe à taille élastiquée avec col Claudine et petite ouverture sur l’encolure

Marges de couture :

Elles sont incluses dans le patron

Taille 16:

Correspond à peu près à mes mensurations

Fournitures :

Viscose imprimée, Diffus Laine Tissus, biais pour les finitions de l’encolure et de l’ourlet, thermocollant, élastique, et un petit bouton

 

Mon avis :

Je suis très fière de mon association tissu/patron ; non seulement cette viscose lourde mais fluide supporte particulièrement bien les fronces, mais l’imprimé multicolore transforme ce modèle en un véritable feu d’artifice ! Le combo gagnant pour moi !

Happy Couture !

signature

Ecrire un petit mot

