Chataigne, Deer & Doe

DSC08492

DSC08495

DSC08512

DSC08517

Patron :

Chataigne, Deer and Doe

Description :

Short court à taille haute corsetée et revers

Marges de couture :

Elles sont incluses dans le patron et sont de 1,5 cm

Taille 46 :

Correspond à mon tour de taille

Fournitures :

Reste d’un coupon de coton anthracite, zip de 20 cm, provenance du marché

Mon avis :

J’avais inconsciemment banni de mon esprit tout vêtement qui ressemblait de près ou de loin à un short – ou une mini jupe. La vérité ? Pas facile de montrer ses jambes lorsqu’elles ne sont pas filiformes voire harmonieuses…. Ce patron m’a fait sauté mes préjugés…! Je m’assume et je me sens belle ! A essayer de toute urgence pour celles qui n’auraient jamais osé le pas !!!

Happy Couture !

signature

One thought on “Chataigne, Deer & Doe

Ecrire un petit mot

