Linden, Grainline Studio

Linden1 clo (2)

Linden1 clo (3)

Linden1 clo (4)

Linden1 clo (5)

Linden1 clo (6)

Linden1 clo

Patron :

Linden, de GRAINLINE STUDIO

Description :

Sweat à manches raglan

Marges de coutures :

Elles sont incluses dans le patron et sont de 1/4 inch, soit 0,75 cm

Taille  12 :

Taille légèrement grand : j’ai coupé la taille 12 qui est la taille inférieure à mon tour de poitrine

Fournitures :

Reste d’un coupon de jersey rayé, et bord côtes blanc, provenance du marché

Mon avis :

Un patron qui entre dans mes « Valeur Sûre » : confortable, casual, bien couvrant, je n’ai rien à lui reprocher ! A refaire !!

Happy Couture !

 signature

4 thoughts on “Linden, Grainline Studio

  1. Ooohhhh… Quel plaisir de te retrouver!!!!
    Ta présence m’a manqué. Oui, oui, carrément.
    C’est fou comme on peut se sentir en lien avec une personne qu’on n’a jamais vu juste en la lisant régulièrement.
    Ton sweet à l’air très confortable. Et ses rayures sont toutes douces, j’aime!

  2. J’aime tes 3 versions, la violette et bleue est peut-être ma préférée mais j’aime beaucoup les photos sur celles-ci, je les trouves très « douces » et paisibles. Je te souhaite une belle fin de semaine!

Ecrire un petit mot

