Courcelles, Cozy Little World

Courcelles_clo (1) Courcelles_clo (2) Courcelles_clo (3) Courcelles_clo (4) Courcelles_clo (5)
Patron :

Courcelles, Cozy Little World

Description :

Sweat à coupe ajustée et encolure haute Marges de couture : Elles sont non incluses dans le patron

Taille 44 :

Taille légèrement grand puisque mes mensurations sont supérieures à la taille 44

Fournitures :

Jersey gris foncé pour les bandes d’encolure et d’ourlets, provenance du marché, et Jersey léger imprimé, qui m’a été donné par Anne

 

Mon avis :

Son encolure trop haute ne met sérieusement pas en avantage ma poitrine, le reste du patron est par ailleurs agréable et j’adore ce jersey rayé passe partout. Je ne pense pas le refaire pour autant

Happy Couture !

signature

Ecrire un petit mot

