Chardon, Deer & Doe

chardondenim_clo (1) chardondenim_clo (2) chardondenim_clo (5) chardondenim_clo (6) chardondenim_clo (7)

chardondenim_clo (3)

chardondenim_clo (4)

Patron :

Chardon, Deer & Doe

Description :

Jupe taille haute à plis plats, avec ruban au dos et longueur au genou.

Marges de coutures :

Elles sont incluses dans le patron et sont de 1,5 cm

Taille 44 :

Correspond à mon tour de taille

Fournitures :

Denim léger,  provenance du marché et zip de récup

Modifications :

Suppression du ruban décoratif au dos et de la bande contrastante pour une longueur mini

 

Mon avis :

J’adore porter des mini l’hiver ! Chardon s’emboitant bien haut sur la taille, il va falloir que je lui couse quelques petits pulls « cropped » pour aller avec ^^ Je suis particulièrement fière de mon choix de denim : léger mais avec un beau tombé et d’une couleur intense, et qui plus est, très facile à assortir.

Happy Couture !

signature

21 thoughts on “Chardon, Deer & Doe

    1. Merci Elo ! Faire bien attention à son choix de tissu – comme pour tout projet remarque – mais avec CHARDON, il faut faire un peu plus attention. Et bien prendre son tour de taille aussi, car ça tombe pile poil ^^

    1. Cela m’a pris sur un coup de tête, comme ça, un matin, j’ai eu envie d’une CHARDON en denim. Et c’était plié en moins de 3 heures ! J’aime sentir l’envie du fond de mes tripes et de mon instinct.. Cela m’est venu tout seul ! L’inspiration divine ^^

  1. Très heureuse de te retrouver. J’adore cette Chardon. Elle est canon sur toi. Cela me fait très envie mais en taille 46 je ne sais pas si cela ira avec ma morpho.

  2. j’adore ta version en denim, j’en ai justement repéré un fabuleux chez self tissu pour une chardon!

    je suis ravie de retrouver ton blog, très joli au passage !

  3. Aaaaaah trop trop contente de te retrouver !! J’ai bien fait de te garder dans mes favoris (et mes habitudes de balade sur le net) !! Chouette le relooking du blog, et re-chouette pour la jupe !! Elle est très sympa.

  4. trop contente de te revoir, je voulais t’envoyer un message, je m’inquiétais de ne pas avoir de réponse à mes messages.
    Très jolie reprise de ta couture.
    Bises 😉

  5. Haha la Chardon version mini, c’est comme ça que je l’adore ! ça avait été ma première cousette dans un sergé corail foncé tirant vers le rouge que j’ai porté et reporté malgré le nombre de défauts ! Bon maintenant elle ne me va plus (une grossesse est passée par là …) mais je recommencerai l’hiver prochain c’est certain !
    En denim pas mal du tout !

  6. Moi qui n’avait jamais trop accroché à ce patron, je crois que c’est la première version qui me plaît vraiment ! La mini de l’hiver c’est la vie (rien que ça) ! Elle te va vraiment à merveille.

Ecrire un petit mot

