Linden #3, Grainline Studio

linden3_clo (1) linden3_clo (2) linden3_clo (4) linden3_clo (5)

linden3_clo (3)

Patron :

Linden, Grainline Studio

Description :

Sweat à manches raglan

Marges de coutures :

Elles sont incluses dans le patron et sont de 1/4 inch, soit 0,75 cm

Taille 12 :

Ce modèle taille légèrement grand, j’ai pris la taille inférieure à celle de mon tour de poitrine

Fournitures :

Jersey fin gris chiné, provenance du marché et dentelle extensible, Diffus Laine Tissus

Modifications :

Patron de la bande d’encolure élargi de 3 cm

 

Mon avis :

Voici la version ultra féminine de ce patron – et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !

Happy Couture !

signature

8 thoughts on “Linden #3, Grainline Studio

Ecrire un petit mot

