[Blablabla] Dans la vraie vie…

Bonjour à toutes ! J’espère que vous allez bien !

clo's

Cela fait quelques semaines déjà que ce blog est laissé en stand by ; il faut dire que certaines choses ont changé chez moi. Je l’attendais depuis quelques mois, et ça y est, le déménagement est arrivé (le jour de mes 30 ans, je vous raconte pas la fête!) Enfin, nous pouvons offrir une maison avec jardin à nos enfants – et Dieu sait à quel point cela nous change la vie ! Les enfants ont encore un peu de mal à s’y habituer – surtout Clément en fait – mais nous ressentons déjà les bienfaits d’une vie sans mitoyenneté, de journées reposantes, sans stress, et d’un coin où il fait bon vivre.

Donc, ce déménagement m’a forcé à m’éloigner quelque peu de la sphère « internet », je reviens petit à petit en jetant un coup d’oeil à quelques blogs, découvrant certaines nouveautés, et j’ai tellement « déconnectée » que je me suis sentie carrément larguée après cette coupure de quelques semaines. Parallèlement, la machine à coudre est encore moins touchée que l’ordinateur ; il me faut m’approprier un nouvel espace, m’habituer à de nouvelles lumières, à une ergonomie différente, à des fournitures bien cachées (je n’ai plus ma pièce à moi mais un coin dans le salon ^^) ; bref, j’attends impatiemment le jour où je vais avoir le déclic avec LE projet que j’aurais envie de coudre du fond de mes tripes. En attendant donc, je m’habitue à ce nouvel environnement en prenant en photo les quelques créations faites auparavant qui méritent d’être présentées sur ce modeste blog 😉

J’espère avoir l’occasion de vous montrer cela très bientôt ! En attendant, je vous souhaite à toutes un Happy Couture comme d’habitude !

A très bientôt

signature

15 thoughts on “[Blablabla] Dans la vraie vie…

  1. Profites bien de la « vraie vie », celle qui fait que l’on se sent exister, et celle qui nous rend sincèrement heureux. J’ai de la chance de vivre à la campagne, au calme, dans une maison avec un grand jardin, et je savoure ma chance chaque jour ❤ A bientôt avec une jolie cousette 🙂

  2. Bonjour clotilde, ça fait plaisir de te revoir, profite bien de ta maison et de ton jardin en famille. Et j’espère à bientôt pour de nouvelles coutures et peut-être un podcast. Bon week-end sous ce beau soleil. Myriam

  3. alors bienvenue chez toi!
    super moment avec les beaux jours pour profiter au mieux de ce nouvel espace extérieur (et intérieur) c’est aussi un super moment pour partager un peu plus avec ta famille.
    je suis sûre que tu vas très vite trouver tes marques et créer à nouveau sans problème.

    Et je suis aussi certaine que le BBC va chauffer ce WE!…la MAC attendra , elle est un peu en vacances!

    alors belle vie dans ton nouveau chez toi
    bisous
    Mir

  4. Tu as raison, prends ton temps, c’est nécessaire et même vital de s’approprier un
    nouveau lieu. Une fois que l’on a pris ses propres marques tout coule de source!!
    bon emménagement et profites.

  5. une maison avec un jardin surtout avec des enfants, c’est génial.
    En plus tu vas pouvoir en profiter avec le beau temps que nous avons en ce moment.
    Un petit break permet de mieux redémarrer

  6. Oh parfois ça fait du bien les « vraies » coupures « vraie vie » loin des réseaux sociaux, d’Internet et des nouveautés, des relations virtuelles. ça permet de se ressourcer à fond, de profiter vraiment de ses proches sans avoir le nez sur son téléphone (ce qui est parfois trop mon cas en ce moment…), de gérer les phases de transitions qui sont toujours plus compliquées qu’on voudrait bien le croire (ou le vouloir) et d’apprivoiser un nouvel endroit ! En tout cas, félicitations pour votre nouveau chez vous : avoir un extérieur change complètement la vie ! C’est juste génial. Plus jamais je crois, je ne pourrais vivre en appartement. En tout cas, ce serait très très dur maintenant que je peux « cultiver mon jardin ». Bonne installation et à quand tu veux pour la prochaine cousette ! Bises.

  7. Prendre le temps de goûter aux nouveaux plaisirs de votre nouvelle maison, et voir que les c…….. font partie du passé, profites bien. Un jour je pourrai en dire autant mais pour l’instant ça ne se bouscule pas pour les visites…. Savoir attendre…. Pleins de belles pensées pour vous.

  8. Ravie de te retrouver! Super ce déménagement et je te confirme, avec des garçons, un jardin c’est important!!! Prends ton temps pour t’installer, c’est déjà très sympa de nous donner de tes nouvelles! Bizz. Béné

  9. Je suis contente pour vous que vous ayez trouvé votre petit coin de paradis.. Un jardin, les oiseaux, observer la nature… je ne connais rien de mieux depuis 6 mois.. quelle sérénité! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouveau chez vous (oui je suis trèèèès en retard sur ton blog, mais ça ne m’empeche pas de beaucoup penser à toi)

Ecrire un petit mot

